DEVELOPPEMENT: « Hugo & Lily » revient sur PAM

Pour le 3ème regroupement M11-M09-M07, 32 inscrits et 5 clubs représentés. Une belle réussite!

En cette fin novembre, la tournée d’Hugo & Lily dans le 54 réinvestissait le gymnase de Pont-à-Mousson pour fêter la St-Nicolas.
Il s’agissait d’un week-end chargé pour nos M11 qui enchainaient le championnat départemental le samedi ( en Moselle pour les Jarnysiens et en Meurthe-et-Moselle pour les autres clubs) et le plateau Hugo&Lily le dimanche.
Une matinée de 2h30 d’entrainement orientée sur le jeu à 2 avant un repas bien mérité (et réclamé).

Pendant le temps de midi, l’occasion de découvrir les « Diplômes », ce document jaune et bleu, remis à chaque jeunes joueurs en fin de matinée, permettant de valoriser la présence, les résultats et l’acquisition de compétences lors des journées M11 avec le département. Une quête aux pastilles a alors commencé!! Un diplôme mettant en scène les personnages d’Hugo & Lily et apportant des éléments concernant le volley ( technique, intentions, culture…) Et c’est avec joie que nous avons accueillis les 1ères questions:  » mais le Snow Volley existe vraiment? Il doit faire froid!!!🥶 » –

3 tournois à thème organisés l’après-midi permettant aux enfants de jouer avec des règles favorisant les échanges et le sens du jeu!!
Une pause de 30 minutes pendant laquelle nos jeunes ont été encourager la N3 Féminine de PAM. Une grande première pour certain(e)s qui n’avaient jamais vu un tel niveau au volley! Nous avons eu la chance de voir énormément de combattivité sur ce match, ce qui a donné des idées aux plus jeunes.
Encore une belle journée pour les jeunes et le staff!! Merci à Val, Aline et Emric notre Jeune Educ’.
Une belle récole de pastille pour nos jeunes:

COMPETENCES
BON COEQUIPIERCOMBATTIFMALIN