H&L: Tournoi de Pâques à Briey!

Clap de fin à Briey pour la tournée INDOOR d’Hugo et Lily dans le 54. Cette 1ère édition aura été un réel succès!

Ce 6ème plateau indoor aura permis à une vingtaine d’enfants de poursuivre leur formation. Licenciés au VBBPAM, Jarny ou encore Briey, nos jeunes joueurs se sont de nouveau pris au jeu des challenges collectifs et individuels.

Une très belle journée qui s’est achevée par le traditionnel tournoi! Les équipes, souvent composées de licenciés de clubs différents ont fait de belles prestations. Une belle victoire pour nos éducateurs qui prônent le vivre ensemble sur toutes les journées du Comité.

2 tournois ont été mis en place en fonction de l’expérience de nos jeunes joueurs. Les finales, jouées devant tous les jeunes, ont une fois de plus proposées un très beau jeu malgré des jeunes joueurs sous pression.
Un gros merci à Emric, Hugo et Miguel, jeunes éducateurs de Briey, qui nous ont aidé toute la journée et à Morgane pour l’arbitrage de l’après-midi! Une fois de plus, Wincy (VBBPAM) et Aline (Briey) étaient aux cotés d’Elise pour aider nos jeunes joueurs.

Un petit message de nos M11 pour les M13 Filles de PAM au dernier tour de Coupe de France avec Valérie et une chasse aux œufs pour clore la journée!

Les résultats de la journée.

TOURNOI 2X2

1. Les Cloches d’Or (Apolline & Paul – VBBPAM – Briey)
  2. Les Œufs Magiques (Paul & Oscar- VBBPAM – Briey)
  3. Les Lapins de Pâques ( Cameron & Mylow – Jarny)