Derniers regroupements pour nos M13

Malgré une sélection en cours, le stage de nos jeunes M13M/M12F du CD54 s’est déroulé dans une ambiance de cohésion et de partage.

C’est à Pont-à-Mousson que s’est achevée notre série de stage pour les M13M/M12F, catégories qui doivent se préparer pour la compétition des Mini-Volleyades Grand Est les 12 et 13 Mai prochain à St-Dizier. Nous avions un peu plus de 25 enfants prêts à nous montrer leurs progrès et leur envie d’intégrer une équipe du Comité tout en se mettant au service des autres.

2 jours de stage pendant lesquels nous avons revu nos principes de jeu tout en apportant des corrections individuelles.  Les jeunes joueurs ont adhéré aux propositions et nous ont étonnés en en nous montrant de belles choses ! Nous espérons qu’ils réussiront à les transférer en jeu lors des Mini-Volleyades !

Un escape game porté sur les JO 2024 a été proposé aux jeunes sur le temps de midi afin de développer leur esprit d’équipe et leur réflexion. La culture des JO nous a également permis de sensibiliser nos jeunes à certains fait s de société.

Bravo à nos jeunes joueurs et à nos entraineurs, Valérie et Elise !

RDV les 13 et 14 Mai prochain à St-Dizier pour les Mini-Volleyades.

CHEZ LES GARCONS
– Mael B et Jules G ( GNVB)
– Raphael R, Robin S, Ethan C, Tao T et Florent C (VBBPAM)
– Mylow G et Quentin T (JARNY)