COUPE 54 F: Un doublé pour Vandoeuvre

Peu d’incertitude sur le club victorieux puisque la finale de la Coupe de Meurthe-et-Moselle opposait Vandoeuvre 1 à Vandoeuvre 2.

8 équipes étaient engagées cette saison pour la Coupe du 54: 4 équipes loisir, 1 équipe de régionale, 2 équipes de Prénationales et 1 équipes de Nationale.

Une reprise en douceur pour cette compétition qui permet des confrontations entre niveaux très différents! Et c’est dans la bonne humeur que toutes ces rencontres se sont jouées. Plusieurs divisions d’écart qui ont permis à certaines équipes de donner un peu de temps de jeu aux plus jeunes!

Et ce sera une finale exclusivement Vandopérienne opposant les 2 équipes amatrices du VNVB les plus expérimentées. Il faut dire que sur le dernier carré, nous avions 3 équipes de Vandoeuvre en plus de la prénationale de Pont-à-Mousson.

Une coupe qui revient naturellement aux Vandopériennes qui nous offert un beau spectacle!

Bravo aux 2 équipes pour ce match et merci aux différents clubs engagés dans cette compétition.

A l’année prochaine!