COUPE 54 M: Vandoeuvre l’emporte

A l’issue d’une saison chargée de belles rencontres, le VNVB s’impose en finale de la Coupe de Meurthe-et-Moselle 2021-2022.

Ils étaient 17 équipes à s’engager en début de saison 2021-2022 pour cette nouvelle édition de la Coupe de Meurthe-et-Moselle. Plusieurs équipes loisirs, des équipes évoluant en Championnat Régional Grand Est mais également des équipes composées de joueurs de niveaux différents au sein des clubs. En effet, les matchs de Coupe de Meurthe-et-Moselle sont également un moment propice pour intégrer de jeunes joueurs dans les effectifs seniors!

Et pour cette saison, la logique de division a été respectée puisque ce sont les 2 équipes engagées en Régionale Grand Est qui se sont affrontés en Finale!

Pont-à-Mousson et Vandoeuvre, tous les 2 pensionnaire de la poule RMA, ont eu droit à une 3ème confrontations cette saison lors de cette finale de la Coupe de Meurthe-et-Moselle. A & victoire chacun, cette finale allait départager nos 2 clubs du 54.

Et c’est Vandoeuvre qui s’est imposé!

Bravo aux 2 équipes pour ce match et merci aux différents clubs engagés dans cette compétition.

A l’année prochaine!