TECHNIQUE: Détection M13 Toussaint 21

Lundi 25 et Mardi 26 Octobre 2021, 35 jeunes joueurs et joueuses de moins de 13 ans se retrouvaient à Pont-à-Mousson pour participer aux stages de détection organisés par le CDVB54.

Et c’est reparti pour les stages avec le Comité Départemental de Meurthe-et-Moselle. La semaine a commencé avec les M13, encadrés par Elise, Bruno et Valérie. Un staff d’entraineurs expérimenté qui sera complété au fil de la saison par Albin!
Aux coté de ces éducateurs, des jeunes de différents clubs, venus se former et prendre un peu d’expérience: Loreily, Enzo, Christopher et Cédric.

Il n’y a pas eu de répits pour les jeunes joueurs venus des clubs de Jarny, Pont-à-Mousson et Villers: 3 créneaux d’entrainement par jour, soit prêt de 5h30 de pratique sportive par jour.
Au programme, du ballon, du ballon, du ballon! Un gros travail a été mis en place sur le saut et la course d’élan d’attaque! Les M13 se sont accrochés et ont tenu la distance avec de l’enthousiasme et de la motivation.

Nous espérons retrouver nos jeunes joueurs et joueuses en décembre avec la maitrise de ce fameux gauche-droite-gauche et des résultats des tests de détente à la hausse!

Saison 2021 – 2022