TECHNIQUE: Développement M11 Toussaint 21

La semaine de stage s’est poursuivi le mercredi 27 octobre avec nos jeunes M11 qui étaient rassemblés à Jarny.

Pour leur 1er stage, nos M11 étaient attendus dans le Pays-Haut! Il furent 27 filles et garçons des clubs de Pont-à-Mousson, Jarny et Briey à se lancer dans cette folle journée sur un rythme aussi soutenu que nos M13: échauffement, ateliers, jeux à thèmes, tests…

Tout aussi enthousiastes que leurs ainés, ils ont évolué tout au long de la journée sous les yeux des jeunes éducateurs venus se former sur cette catégorie particulière. Charlotte, Lou-Ann, Cédric et Noan ont successivement présentés des ateliers, accompagnés par Christopher, Loreily, Aline, Marilyne et Carine.

Une belle équipe supervisée par Valérie et Elise qui ont pu découvrir à la fois cette nouvelle génération de jeunes joueurs et de jeunes éducateurs.

Pour cette première, notre jeune service civique, Loreily, avait pour mission de trouver de quoi occuper nos jeunes athlètes le temps du repas.
Mission réussie! Memories aux couleurs de l’équipe de France de volley, « Dessinez c’est gagné », coloriage d’Hinata et ses coéquipiers… bref, un vrai moment de détente et de culture volley!

Saison 2021-2022