CdF Compet’Lib: Phase Départementale!

Une belle journée à Saint-Nicolas pour nos 80 joueurs et joueuses issues de nos championnats OPEN, engagés en CdF Compet’Llib.

Dimanche 24 Mars 2024, 8 équipes de 5 clubs du département se sont retrouvés pour jouer la qualification pour la phase régionale de la Coupe de France Compet’Lib.

Cette compétition, mise en place depuis quelques saisons par la FFVolley, s’adresse aux joueurs et joueuses « loisirs » avec une licence CompetLib. Une coupe de France un peu particulière puisque les équipes doivent obligatoirement être mixtes, avec une joueuse minimum obligatoire sur le terrain non libero.

Ce dimanche, 2 équipes du BAM Volley, 2 équipes du VNVB, 2 équipes du GNVB, 1 équipe de Toul Valcourt et 1 équipe de St-Nicolas étaient présentes dès 9h au Complexe Sportif Alexandre Belleville de St-Nicolas-de-Port.

CLASSEMENT

1. VNVB 1 – qualifié