DEVELOPPEMENT: Hugo & Lily de nouveau dans le 54

Plateau de rentrée pour les nos jeunes joueurs M12 primo licenciés, M11, M09 et M07!

Pour ce début de saison 2023 2024, un tournoi de Rentrée de la Tournée d’Hugo & Lily dans le 54 s’est mis en place avant les vacances de la Toussaint. 37 enfants des différents clubs du département étaient présents.

En attendant que les clubs formateurs s’inscrivent aux différentes offres proposées par le CD54, tous licenciés des catégories M12 primo licenciés, M11, M09 et M07 débrouillés étaient conviés pour cette grande journée.

40 jeunes joueurs étaient présents, nouveaux ou habitués. Encadrés par Valérie, Aline, Elise aidées d’Emric, jeune éduc de Briey les ateliers se sont enchainés avant de poursuivre sur des jeux réduits à thème!

Une belle journée qui devrait se reproduire de nombreuses fois sur la saison!