Finale Départementale M11

Pour clore le championnat départemental, tous nos jeunes M11 étaient conviés lors de la Finale, avant de découvrir les difficultés du beach!!

La journée a commencé dimanche 08 Mai 2022 au matin au gymnase HANZELET à Pont-à-Mousson. On y attendais nos jeunes M11 présents sur les plateaux depuis le début de saison pour organiser la FINALE DEPARTEMENTALE.
Suite aux 5 plateaux organisés cette saison sur le département, nous avons pu organiser 2 tournois afin que les jeunes joueurs profitent de cette dernière en salle!

10 équipes de 3 clubs formateurs étaient présentes sur cette matinée (Jarny participe au Championnat Mosellan):

• 6 équipes de Pont-à-Mousson
  • 3 équipes de Vandoeuvre
  • 1 équipe de Briey

21 jeunes joueurs prêts à nous montrer leurs progrès sur le jeu en 2×2! En effet, au fur et à mesure de la saison, toutes nos équipes ont adopté le jeu traditionnel pour ne plus avoir recours au jeu adapté. Belle performance!!

Très belle matinée avec à la clé des qualifications pour les Finales Régionales!

Classement de nos tournois:

Joueurs / JoueusesCLUBCLUBJoueurs / Joueuses
Ethan & FlorentPAM1erVNVBJuliette & Suzanne
Hana, Ralina & GabinVNVB2èmePAMApolline & Emma
Tao & QuentinPAM3èmePAMBasile & Oscar
Néo & TimothéPAM4èmeVNVBZineb & Aroha
Marie & LéandreBRIEY5èmePAMSimon & Antoine

Pour la Finale Régionale, nos représentants Meurthe-et-Mosellans seront:

En fille: les 2 équipes du VNVB avec Ralina & Hanna / Suzanne & Juliette

En garçons: les 2 équipes de Pont-à-Mousson avec Ethan & Florent / Tao & Quentin, suppléés par Néo et Timothé qui ont fait une très belle finale!

BRAVO A EUX!