TJE21-22 Noan

Joueur à Jarny
Jeune Educ CD54 & Jarny
Jeune Arbitre

Qu’est ce qui t’a incité à faire du volley?
« C’était au centre aéré SNCF que j’en ai fait la première fois (Opérations Estivales du club de Jarny) et après je me suis inscrit au club de Jarny »

Qu’est-ce qui t’a donné envie d’intégrer la Team des Jeunes Educateurs?
« J’ai rejoins la Team des Jeunes Educateurs pour transmettre ce que mes aînés m’ont appris du volley, découvrir les techniques d’entraînement et comprendre comment évoluent nos jeunes pousses. »

Est-ce que tu te plais dans la Team des Jeunes Educs du CD54?
Quels sont les points positifs et/ou négatifs de la team selon elle?
« Je me plais bien dans la team, j’aime beaucoup notre manière de fonctionner et nos projets à venir.
Pour les points négatifs, je n’en ai pas encore constaté et je ne pense pas que ça sera le cas !
Et enfin, j’attends de notre Team d’échanger un maximum même si ma personnalité propose tout l’inverse… Et aussi j’aimerais beaucoup gérer une équipe à l’avenir. Donc, je compte bien saisir chaque opportunité!«

Interview Loreily MEDINA
( Volontaire en Service Civique au CDVB54)