Du Volley au Collège La Malgrange

Malgré le COVID, des établissements scolaires tentent de poursuivre leurs activités sportives en maintenant les gestes barrières.

Au collège La Malgrange, les activités UGSEL se poursuivent et le volley était à l’honneur pour ce mercredi 01 Décembre 2021. Le Comité Départemental de Volley-Ball de Meurthe-et-Moselle a été invité pour proposer de nouvelles situations aux élèves!

27 élèves étaient présents pour cet OPEN Volley

Un partage du gymnase en deux, afin de ne pas mélanger les 16 jeunes de 6° et les 11 élèves de 5°, protocole sanitaire oblige!

• Diverses situations ont été proposées pour comprendre l’essence de l’activité et la nécessité de « monter » son ballon pour arriver à jouer à plusieurs, en équipe.
  • Puis, des petits matchs ont suivi afin de mettre tout cela en pratique.

On a retrouvé des jeunes joueurs et joueuses des différents clubs fédéraux de l’agglo!

A refaire très vite!